Qualif’Enseigne Signalétique : une démarche structurante


 

CREEE EN 2002 PAR E-VISIONS (EX SYNAFEL, SYNDICAT PROFESSIONNEL DES ENSEIGNISTES ET DE LA SIGNALETIQUE), QUALIF’ ENSEIGNE SIGNALETIQUE EST LA CERTIFICATION DE SERVICES DES METIERS DE L’ENSEIGNE ET DE LA SIGNALETIQUE.


Preuve d’une organisation structurée et performante, cette certification engage l’ensemble des équipes et nous mobilise au quotidien depuis plus de 7 ans.

Le dernier audit a été réalisé le 18/01/2019 et, forts de nos process, nous conservons notre certification.

Réalisé par le biais d’un organisme compétent et indépendant, Bureau Veritas Certification, Qualif’Enseigne nous permet d’améliorer de façon continue notre organisation et nos prestations.

Le référentiel de certification définit très strictement les caractéristiques certifiées sur lesquelles l’entreprise peut communiquer. Ces caractéristiques sont contrôlées par l’organisme certificateur, qui en atteste la validité. Il ne s’agit donc plus d’appât commercial, comme on peut trop souvent le constater en dehors de toutes règles, mais bien de l’engagement d’Améga vis-à-vis de nos clients.

L’auditeur a plus particulièrement noté :
– La gestion des affaires en mode projet : partage efficace des informations disponibles à l’ensemble des acteurs du projet.
– Le service client : disponibilité, performance, conseil…
– Les process et les flux automatiques permettant de fluidifier et fiabiliser les commandes
– AR Survey
– Les réunions hebdomadaires
– La maitrise de la sous-traitance de pose (Sourcing, référencement, formations et accompagnement)
– Notre environnement de travail. Il a été très impressionné par notre bâtiment et les très bonnes conditions de travail.